domingo, 2 de octubre de 2011

Escamas

Vista la cálida acogida de mi última entrada me apresuro a re-publicar, para quitarla rápido de en medio y no propiciar más insultos y vejaciones...

Con una canción, de mis favoritas, y un par de fotos de la misma culebra bastarda (ya cambiaremos las escamas, por ahora no podéis elegir).


Cabeza en planta de culebra bastarda.

Sur les Chemins de la Bohéme:
Sur les chemins de la bohéme
j'ai croisé le bout du monde
des p'tits matins
au café crème
je taxais ma première blonde
  
avant d'partir le pouce en l'air
à l'autre bout du bout du monde
  
sur les chemins de la bohème
j'ai croisé la neige et le soleil
une fille qui m'a dit je t'aime
un soir ou elle n'avait pas sommeil
  
avant d'partir le pouce en l'air
à l'autre bout du bout du monde
  
sur les chemins de la bohème
j'ai parlé des langues étrangères
mes pas poursuivanient la bohéme
je me suis lavé à l'eau d'mer
  
avant d'chanter des mots en l'air
sur des mosique vagabondes
  
sur les chemins de la bohème
on m'a chouravé ma guitare
un vieil homme m'a donné la sienne

en me racontant son histoire
  
et je lui dédirai cet air
à l'autre bout du bout du monde...


Escamas de culebra bastarda.

1 comentario:

  1. Más fotos bonitas, y curiosa cancioncilla; me gusta ;-)

    (pero repasa la letra, que algunas palabras no coinciden con lo que has enlazado)

    ResponderEliminar